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nous avons la réponse

GÉNÉRALITÉS

TeePee est une boîte à outils qui vous permet de digitaliser vos processus métiers. Accessible depuis une page web, elle permet de collecter et organiser l’ensemble de vos données métier et ainsi recréer les processus simples ou complexes de votre entreprise.

Simple d’utilisation, TeePee vous permet un gain de temps considérable sur l’ensemble de vos activités en évitant notamment les erreurs de double saisie. Débutez en digitalisant l’une de vos activités ou choisissez dès maintenant de dématérialiser l’ensemble de vos fichiers (Excel, etc.). Pour cela, il vous suffit de :

1. Créez vos formulaires et mettez-les en ligne pour vos utilisateurs

2. Récupérez les informations en temps réel

3. Paramétrez des actions automatisées (envoi de mails, notifications, validations..) à vos formulaires

4. Visualisez vos données depuis vos tableaux de suivi personnalisés.

La transmission de données se fait en temps réel pour une prise de décision rapide et un gain de productivité.

TeePee se compose de 4 grandes fonctions :

  • TeePee FORMS, véritable générateur de formulaires permettant de recréer l’ensemble des formulaires de votre entreprise et ainsi supprimer le papier et les fichiers disparates (Excel, Word, etc.).
  • TeePee WORKFLOW : le générateur de processus qui recrée le parcours qu’avait les documents dans l’entreprise (validations, classement, envois de notifications et mails, etc).
  • TeePee DASHBOARD qui permet de créer des pages d’accueil personnalisées pour vos utilisateurs, avec de la visualisation de données en temps réel.
  • TeePee PLANS permet de donner vie à l’ensemble des plans de votre entreprise : schémas, croquis, coupes iso en y apposant des repères dynamiques et en y associant vos formulaires.
  • TeePee PLANNING permet d’associer vos formulaires à des ressources pour les planifier.
  • TeePee B.I. regroupe tous les connecteurs qui vous permettent de faire communiquer vos formulaires avec vos autres applications métier.

Que vous soyez une TPE, PME ou un grand groupe, notre solution est adaptée à toutes les tailles et domaines d’entreprise qui souhaiteraient se digitaliser et ainsi améliorer les temps de traitement de la donnée, automatiser les tâches à faible valeur ajoutée, regrouper l’ensemble des fichiers éparpillés aux 4 coins de l’entreprise et réduire, dans le même temps, leur consommation papier.

TeePee est utilisé dans de nombreux domaines : bâtiments et travaux publics, maintenance, domaine médical et paramédical, administration, énergie, sécurité, etc. Elle s’adapte également à tous les corps de métiers mobiles grâce à ses fonctionnalités « tout terrain » : bons d’interventions, comptes-rendus, fiches d’incident, suivis de prestations, demande de congés, pointage, etc.

Oui, l’application TeePee est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais et portugais. D’autres langues arriveront très prochainement!

ABONNEMENT

Oui, lors de la création de votre compte, vous bénéficiez automatiquement d’une version d’essai gratuite d’une durée de 30 jours. Vous aurez alors accès à la l’intégralité des fonctionnalités de la solution (FORMS, WORKFLOW, DASHBOARD, PLANS, PLANNING, B.I.).

Vous avez également la possibilité d’accéder à une bibliothèque de formulaires présents sur notre compte de démonstration. Pour cela il suffit d’en faire la demande à notre responsable contrat.

Pour demander votre version d’essai, c’est ici.

Pour démarrer l’aventure TeePee, effectuez votre demande de compte en cliquant ici.
Munissez-vous du n° de SIREN de votre entreprise, renseignez le reste des champs proposés, cliquez sur « Envoyer », le tour est joué ! Vous recevrez sous quelques heures vos identifiants à l’adresse mail fournie lors de votre inscription.

Une fois votre demande de compte envoyée et après vérification de vos informations, vous recevrez (sous 24h, jours ouvrés) un e-mail de validation contenant vos identifiants ainsi que le lien de la plateforme afin que vous puissiez vous connecter sans attendre.

Ce que nous nommons « licence » correspond à un compte utilisateur sur la plateforme. Choisissez le nombre de licences souhaitées en fonction du nombre de collaborateurs amenés à utiliser TeePee dans votre entreprise.

TeePee est disponible dès 200€/mois pour 10 utilisateurs. L’abonnement est sans engagement et vous avez la possibilité de résilier à tout moment de l’année. Le mois engagé sera ainsi facturé. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : contact@teepee.fr

Le paiement de vos licences s’effectue par prélèvement mensuel automatique. Les coordonnées bancaires (IBAN + BIC) vous sont demandées lors du 2ème mois d’utilisation si vous donnez suite à la période d’essai.

Dès la souscription à TeePee, votre abonnement est automatiquement reconduit chaque mois. Si vous ne souhaitez plus faire partie de notre tribu, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@teepee.fr en décrivant votre demande.

Vous avez la possibilité de résilier votre contrat moyennant un préavis de 30 jours ouvrables et le règlement de la redevance jusqu’au terme initialement prévu en faisant la demande auprès de notre équipe à cette adresse : contact@teepee.fr.

Demande de congés, gestion d’interventions, suivi de bons de livraison, pointage d’heures…
Les possibilités sont infinies ! TeePee est LA réponse en matière de mobilité et digitalisation.

FONCTIONNEMENT

TeePee est une plateforme NO CODE, elle permet donc à chaque paramétreur et utilisateur de prendre en main l’application rapidement et sans aucune connaissance informatique particulière (et donc sans codage!). Elle est paramétrable par tous et pour chacune de vos activités.
Pour une prise en main optimale, nous avons mis à disposition un catalogue de + de 20 tutoriels vidéo en libre accès dès la première connexion !

Le nombre de création de formulaires est illimité ! Quant aux données générées par vos formulaires, elles sont limitées à 100 Go.
Il est possible d’agrandir votre espace de stockage via une option payante.

Oui, TeePee peut se connecter à d’autres applications métier. Utilisez librement notre API dédiée ou contactez-nous pour la mise en place de connecteurs spécifiques.

Sur PC : Depuis un navigateur web (Chrome de préférence)

Depuis les terminaux mobiles : Pour les Android, rendez-vous sur le Play Store. TeePee est disponible en connecté/hors connexion.

Pour les IOS : Depuis un navigateur qui installera automatiquement une PWA (Progressive Web App) qui fonctionnera comme l’application, mais en mode connecté uniquement.

Oui, l’application Android est utilisable en mode « déconnecté/hors-ligne » afin que vous puissiez utiliser TeePee partout et à chaque instant. Aucune inquiétude, vos données seront synchronisées automatiquement au retour du réseau.

2 possibilités s’offrent à vous. Nous mettons à disposition l’ensemble de nos vidéos tutos en libre accès et gratuitement sur la plateforme TeePee dans l’onglet « Tutoriels » sur la page d’accueil de votre compte. Nous vous conseillons d’en prendre connaissance avant de vous lancer dans l’aventure.
En complément, nous proposons différents niveaux de formations en visio afin que chacun puisse utiliser TeePee selon son activité et le plus rapidement possible. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre de formations, rendez-vous sur formation.teepee.fr !

Bien sûr ! Disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h, notre équipe support est là pour vous aider en cas de difficultés. Vous pourrez créer un ticket directement depuis votre compte TeePee et un membre de notre équipe support interviendra en moins de 24h (jours ouvrés).

Nous proposons actuellement 4 types de formation visio adaptés à chaque niveau. Durant une demi-journée, vous serez accompagné par notre formateur expert afin d’utiliser TeePee selon votre activité. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre de formations, rendez-vous sur formation.teepee.fr !

DONNÉES

Nous vous proposons plusieurs types d’hébergement :

  • OVH : au sein de 2 Data Center français sécurisés (Roubaix et Gravelines).
  • On Premise : directement sur vos serveurs (sur devis).
Vous assurez la sécurité des données personnelles que vous détenez. Lorsque vous créez vos formulaires, il vous appartient de définir quels champs de saisie relèvent de données sensibles. Faites le tri dans vos données pour vérifier notamment que les données que vous traitez sont bien nécessaires à votre activité et que vous ne collectez pas de données sensibles. Pensez à mettre régulièrement à jour vos logiciels et antivirus, changez régulièrement de mots de passe, etc.

Bien que nous soyons attristés par cette nouvelle, vous avez tout à fait la possibilité de récupérer vos données à tout moment ! Pour cela, il vous suffit de procéder à un export Excel de l’ensemble de vos données avant la résiliation. En revanche, vous ne pourrez pas récupérer vos paramétrages, plannings, pages d’accueils ni processus automatisés.