Foire Aux questions

Vous AVEZ une question ?
nous avons la réponse

GÉNÉRALITÉS

TeePee est une boîte à outils qui vous permet de digitaliser vos processus métiers. Accessible depuis une page web, elle permet de collecter et organiser l’ensemble de vos données métier et ainsi recréer les processus simples ou complexes de votre entreprise.

ABONNEMENT

Oui, lors de la création de votre compte, vous bénéficiez automatiquement d’une version d’essai gratuite d’une durée de 30 jours. Vous aurez alors accès à la l’intégralité des fonctionnalités incluses dans la licence (FORMS, WORKFLOW, DASHBOARD, PLANS, B.I.).

Vous avez également la possibilité d’accéder à une bibliothèque de formulaires présents sur notre compte de démonstration. Pour cela il suffit d’en faire la demande à notre responsable contrat.

Pour demander votre version d’essai, c’est ici.

Demande de congés, gestion d’interventions, suivi de bons de livraison, pointage d’heures…
Les possibilités sont infinies ! TeePee est LA réponse en matière de mobilité et digitalisation.

FONCTIONNEMENT

TeePee est une plateforme NO CODE, elle permet donc à chaque paramétreur et utilisateur de prendre en main l’application rapidement et sans aucune connaissance informatique particulière (et donc sans codage!). Elle est paramétrable par tous et pour chacune de vos activités.
Pour une prise en main optimale, nous avons mis à disposition un catalogue de + de 20 tutoriels vidéo en libre accès dès la première connexion !

DONNÉES

TeePee est édité par une entreprise française et nos infrastructures de stockage sont situées exclusivement en France, garantissant ainsi que vos données ne quittent jamais le territoire national. Cette approche répond aux exigences de nombreux clients soucieux de la protection de leurs informations sensibles.